Algérie: Le Parlement algérien a donné au président Tebboune le pouvoir d’entrer en guerre contre Israël
Algérie : Le Parlement algérien a donné au président Tebboune le pouvoir d'entrer en guerre contre Israël pic.twitter.com/jRKz1pm7eY
— Réalité Actuelle (@ReaActuelle) November 3, 2023
L’un des rares pays arabes qui ne s’applaventrisse pas devant Qui on sait.
L’Algerie n’est pas une puissance nucléaire pour affronter une puissance nucléaire , l’Algerie n’a même pas la capacité de bloquer le détroit de Gibraltar , en revanche L’Algerie à des alliés de poids , ( Russie , Chine , Iran , et Corée du Nord , Vénézuela ) un concentré de producteur de pétrole , de gaz , et d’ogives nucléaires . c
L’Algérie peux fermer le détroit de Gibraltar avec les meilleurs
Missiles anti navire au monde les missiles chinois CM302
Nous l’avions annoncé en septembre 2021, l’Algérie est devenu le premier opérateur du missile quadrisonique de défense côtière chinois CM-302 (YJ-12B) dans sa version terre vers la mer.
La photo a été prise il y a quelques jours quelque part en Algérie et elle montre un convoi transportant le missile chinois qui est pour le moins bien camouflé.
Ce missile aux performances exceptionnelles (mach 4, 290 Km de portée pour une charge explosive de 200 Kg) est un tueur de navires quasiment impossible à abattre à cause de sa vitesse et de sa trajectoire erratique.
L’Algérie a longtemps hésité dans ses choix pour le remplacement du Rubezh, entre le CX-1 chinois et le Bastion-P russe, elle a finalement pris le dernier missile à entrer dans l’arsenal chinois et devient son premier client export dans sa version terrestre. Avec la Syrie, l’Algérie est le seul pays en Méditerranée à disposer d’un missile quadrisonique.
Ils feraient mieux de s’occuper de leur peuple !
Rigolo de kermesse. L’Algérie est l’un des seuls pays du monde qui n’a aucune dette extérieure et l’Algérie n’est soumis à aucun pays. Le président algérien peut aller à Moscou à Pékin ou à Washington. Contrairement à la France, qui est devenu un pays soumis aux Américains et au sioniste.