Un nouveau pays a déclaré la guerre à Israël et c’est le Yémen. En réalité, ce sont les Houthis qui battent le tambour de la guerre, et ils sont soutenus par l’Iran. Ainsi, l’Iran utilise ses mandataires pour élargir la guerre contre Israël. Au Liban, le Hezbollah commence à attaquer Israël. Ce sont aussi des marionnettes de l’Iran. Pendant ce temps, le Hamas à Gaza promet une autre attaque terroriste comme le massacre du 7 octobre. La guerre au Moyen-Orient prend de l’ampleur et échappe à tout contrôle. Tout le monde dans le monde a une opinion et de nombreux commentaires anti-israéliens se multiplient un peu partout ces derniers temps.
Tony Seruga, analyste du renseignement, déclare : « De multiples attaques terroristes vont frapper les États-Unis au cours des 14 prochains mois. » Le directeur du FBI, Chris Wray, semble être d’accord car lui aussi met en garde contre les attaques terroristes qui pourraient toucher l’Amérique. Wray dit qu’ils vont être à « un tout autre niveau ». Je suppose que le FBI va cesser de s’en prendre aux catholiques et aux parents qui ne veulent pas que leurs enfants soient endoctrinés dans des valeurs d’extrême gauche. La frontière sud étant grande ouverte, elle a permis à des millions de personnes de venir en Amérique sans contrôle pour nous faire du mal. Tout cela est dû à la politique d’ouverture des frontières de l’administration Biden/Obama visant à détruire l’Amérique. Merci, le FBI, de ne PAS faire votre vrai travail.
Un des héros de la série télévisée « Friends » Matthew Perry « est décédé subitement » cette semaine. Perry a été vacciné avec ce vaccin mortel à l’arme biologique CV19. Il a sorti un T-shirt qui disait : « Pourrais-je être davantage que de me faire vacciner ? Il n’a pas été dit un mot sur la façon dont ce soi-disant vaccin a tué ou blessé des millions de personnes dans le monde. Au lieu de cela, les reportages ont été utilisés dès le début pour construire une fausse histoire sur la mort de Perry. Tout d’abord, c’était « Perry s’est noyé dans son bain à remous ». Ensuite, on a dit que Perry était toxicomane, ce qui a provoqué une crise cardiaque. AUCUNE drogue n’a été trouvée dans son corps ni même dans sa maison, mais il a été confirmé qu’il était mort d’une crise cardiaque. Cela nous amène au problème du vaccin CV19, connu pour provoquer des crises cardiaques et de nombreuses autres maladies mortelles. Dans mon esprit, il s’agit d’un autre meurtre dû au vaccin contre le CV19. Cela se produit tous les jours et sur toute la planète, et cela ne va pas s’arrêter de sitôt.
Source: usawatchdog.com
Il n’y a pas que les israéliens qui soient mal aimés,
ptet ben que les amères loques le sont aussi, tout autour du monde :
la « nation indispensable » dont tout le monde voudrait se passer.
Israéliens persécutés? Quel discours orwellien! Aux dernières nouvelles les Israéliens ont une liberté totale de voyager, …. tandis que les Palestiniens sont enfermés depuis 70 ans dans leurs « banthoustans ». Si les Israéliens avaient acceptés la solution à 2 états et n’avaient pas volé les terres palestiniennes pour installer des colonies en violation du droit international (dont ils n’ont que faire au vu du nombre de résolutions de l’ONU qu’ils bafouent sans sanctions), ils vivraient en paix avec tout le monde