On entend de plus en plus parler des dirigeants qui sont clairement en faveur d’un soi-disant cessez-le-feu dans la guerre entre Israël et Gaza qui a débuté le 7 octobre. Il existe de nouvelles preuves qui démontrent que le Hamas utilise les hôpitaux et autres zones civiles pour mener la guerre tout en détenant des otages israéliens. Cela ne semble pas avoir beaucoup d’importance pour ceux qui réclament l’arrêt des massacres. Même l’ONU, notoirement opposée à tout ce qui concerne Israël, a adopté une résolution exigeant un cessez-le-feu à Gaza. Pendant ce temps, les informations que nous avons prouvent que les combats à la frontière entre Israël et le Liban avec le Hezbollah en sont à un point jamais vu depuis près de deux décennies. Le Hezbollah est soutenu par l’Iran et est bien mieux formé et équipé que le Hamas dans le sud. Est-ce le calme qui prévalait avant la tempête de la Troisième Guerre mondiale, ou est-ce que le cessez-le-feu mettra-t-il fin aux combats ?
Il semble vraiment que le parti démocrate manœuvre pour abandonner Joe Biden en 2024 et le remplacer par le gouverneur de Californie, Gavin Newsom. Les nouvelles règles démocrates établies en 2022 stipulent qu’ils peuvent remplacer n’importe quel candidat présidentiel de leur choix dans certaines circonstances – sans aucune primaire. Même Joe veut que Gavin le remplace. Sérieusement, Biden a dit cela. Greg Hunter vous l’expliquera bien mieux que moi.
Les gens ne réalisent pas à quel point le système financier américain est faible. Moody’s vient de donner un avertissement important selon lequel elle pourrait abaisser la note de crédit AAA du gouvernement fédéral. Cela pourrait-il être un désastre pour les taux d’intérêt et les ventes de bons du Trésor ? Un expert financier affirme que les bons du Trésor américain ne sont pas sûrs du tout et même loin de ça. Pendant ce temps, le Pentagone vient d’échouer son sixième audite consécutif car il manque des milliers de milliards de dollars. Cela vous étonne vraiment ? Le Dr Mark Skidmore et Catherine Austin Fitts ont soulevé le problème de « l’argent manquant » il y a des années, et il touche désormais le grand public. Est-ce la pointe de l’iceberg financier que nous sommes sur le point de heurter alors que l’explosion de la dette fédérale devient incontrôlable ?
Source: usawatchdog.com