Nicolas Dupont-Aignan attaque Emmanuel Macron: « La France est un poisson pourri par la tête ! »
Publications similaires :
- Nicolas Dupont-Aignan « s’interroge sur la psyché d’Emmanuel Macron » après l’annonce du 49.3: « Je voterai toutes les motions de censure […] car on a un homme dangereux et déséquilibré à la tête de l’Etat. »
- La vague Trump va s’étendre en France ! – Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Frédéric Poisson
- Nicolas Dupont-Aignan sur Emmanuel Macron: » J’engagerais la destitution de cet homme dangereux ! »
- Nicolas Dupont-Aignan: « Emmanuel Macron est en train de Truquer l’élection avec la complicité des médias français !! »
- Nicolas Dupont-Aignan : « Je ne vois qu’une solution : la démission d’Emmanuel Macron »
Comment se fait-il que le gouvernement a été extrêmement violent envers le mouvement des Gilets Jaunes et est aussi laxiste vis à vis de la délinquance et de la criminalité ? Voilà la vraie question que l’on doit se poser. Mais Dupont-Aignan ne se la pose pas car comme tous ses autres collègues qui ne vivent que de la politique, il fait partie d’un système et on ne mord pas la main qui vous nourrit. On se contente d’une posture d’opposition de façade qui en fait n’engage à rien.
Contrairement à la révolte des Gilets Jaunes, la racaille délinquante et criminelle n’est en rien dangereuse pour le pouvoir. Bien au contraire, elle est savamment instrumentalisée et représente un excellent prétexte pour instaurer toujours plus de contrôle sur la population lambda. Voilà donc pourquoi on a assisté par exemple pendant les confinements successifs à un racket en règle vis à vis des citoyens normaux alors que toute la racaille des banlieues était libre d’aller où ça lui chantait. Et les exemples sont encore fort nombreux de ce phénomène de deux poids deux mesures instauré par les autorités entre deux parties de la population : l’une obéissante et besogneuse et l’autre utile pour les plans politiques de nos gouvernants.
On a jamais autant trucidé impunément à l’arme blanche en France qu’en ce moment et le phénomène se propage aux campagnes jadis épargnées. Et pourtant on assiste à une passivité extraordinaire du gouvernement alors que l’on a bien vu lors des Gilets Jaunes comme il pouvait être violent et réactif, même au niveau de sa justice. Alors, ne serait on pas en train d’assister à une nouvelle forme de terrorisme d’Etat par proxys interposés ? Ne serait ce pas là la vraie raison du laxisme et du laisser faire de nos gouvernements vis à vis des criminels et migrants ? On nous fait croire que nos politiques ont peur de l’embrasement des banlieues mais il n’en est rien. La racaille est volontairement choyée par nos gouvernants car elle est un levier utile dans leurs buts politiques à atteindre.
Plus généralement, rappelez vous ce qui a déjà été fait par le passé : le Réseau Stay Behind qui a perpétré des attentats sanglants sous faux drapeaux en Europe afin d’instaurer la fameuse stratégie de la tension si chère à la CIA. Aujourd’hui, il est évident qu’il y a une réelle volonté d’instaurer le chaos et pourquoi pas un début de guerre civile. L’Histoire ne fait que se répéter. D’autant que ces méthodes subversives sont peu connues de la majorité de la population qui est sous informée et croit encore naïvement que nos gouvernants veulent notre bien et sont là pour nous protéger.
https://www.youtube.com/watch?v=M0Ie_WUJGH0
https://www.youtube.com/watch?v=JOgVLPGkXts
D’accord presque à 100% avec lui,
sauf pour la Palestine quand _avec une totale naïveté_ il préconise encore une « solution à deux états »