Assurance-chômage – Austérité: Bruno Le Maire souhaite réduire la durée d’indemnisation des chômeurs de plus de 55 ans
Publications similaires :
- FLASH AUSTÉRITÉ – Recul des droit : en deçà de 9 % de taux de chômage, le gouvernement va réduire de 25% la durée d’indemnisation des chômeurs ouvrant des droits à partir du 1er février 2023. Les agents de Pôle emploi redoutent une augmentation des agressions.
- FLASH – Le ministre de l’Économie Bruno Le Maire appelle les Français à se « secouer les puces » afin d’atteindre « le plein-emploi » et annonce qu’il veut réduire la durée d’indemnisation des chômeurs de plus de 55 ans.
- Charles Henri-Gallois: « Bruno Le Maire se plaint de la charge de la dette qu’il faudrait réduire ! C’est le même Bruno Le Maire qui émet depuis des années des emprunts indexés sur l’inflation qui ont fait exploser la charge de la dette ! 16 Mds en 2022. 15 Mds en 2023 ! Pompier pyromane »
- Charles-Henri Gallois: « Bruno Le Maire se plaint de la charge de la dette qu’il faudrait réduire ! C’est le même Bruno Le Maire qui émet depuis des années des emprunts indexés sur l’inflation qui ont fait exploser la charge de la dette ! 16 Milliards en 2022. 15 Milliards en 2023 ! Pompier pyromane !! »
- Austérité – Assurance chômage: le gouvernement s’attaque à sa nouvelle réforme !!