L’HOMMAGE À THOMAS INTERDIT À LYON PAR LA PRÉFECTURE
Publications similaires :
- La manifestation dégénère place Bellecour à Lyon où la manifestation a une nouvelle fois été interdite par la Préfecture. Des projectiles lancés sur la police qui a fait usage de canon à eau et gaz lacrymogènes.
- Comme en Corée-du-Nord ? La préfecture de police des Bouches-du-Rhône interdit de manifester pendant l’allocution d’Emmanuel Macron. « Tout participant s’expose à une contravention de 135€ et l’organisateur à des poursuites pénales. »
- Le maire de Lyon « Gregory doucet » à été la cible d’une bombe à eau ce matin à Lyon 8 ème. Apparemment les daltons sont à l’origine de cette action.
- L’étudiant de 19 ans qui a lancé un œuf sur Emmanuel Macron ce lundi à Lyon a été interné sous contrainte dans un hôpital psychiatrique ce mardi. (Parquet de Lyon)
- Situation très tendue ce soir en Corse avec des affrontements devant la Préfecture d’Ajaccio, de Bastia et la sous-préfecture de Calvi. La situation s’embrase depuis plusieurs jours sur l’île dans l’indifférence générale. (Via Stella/ Alta Frequenza/ Corse-Matin)
tkt, préfète de mes fêtes, ON VA Y ALLER QUAND MEME !