Attaque au couteau à Dublin : la légende du MMA Conor McGregor déclare « qu’on récolte ce que l’on sème » au sujet des émeutes et demande au commissaire de la police de ne pas se concentrer sur « l’extrême-droite »
Attaque au couteau à Dublin : la légende du MMA Conor McGregor déclare « qu'on récolte ce que l'on sème » au sujet des émeutes et demande au commissaire de la police de ne pas se concentrer sur « l'extrême-droite »https://t.co/FVdRCnJEgf pic.twitter.com/KmADyAH6MB
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 23, 2023
A TOUTE FINS UTILES, ET DANS UN ESPRIT CONSTRUCTIF, LES MANIPS, COMME CELLE DE DUBLIN ( C’EST UN FRANCAIS QUI A ARRETE LE TUEEEEEEEEUUUUUR) DESTINEES A VALORISER LA MAJORITE, OU CERTAINS DE SES MEMBRES NE SERVENT A RIEN. CELA FAIT BELLE LURETTE, QUE L’ON SAIT ( LA GROTTE D’OUVEA) QUE CELA N’A AUCUN IMPACT EN TERME DE POPULARITE. TOUT AU PLUS, CELA EXACERBE LES TENSIONS.
EXACERBER LES TENSIONS DANS LE BUT DE PROPOSER QUELQUE CHOSE, WARUM NICHT. MAIS LA, QUELLE PROPOSITION ? VALORISER L’EDUCATION NATIONALE DE CE BON atal ? RESTONS SERIEUX.
LA POLITIQUE CE NI DE LA COM, NI DES OUKAZES MAIS LA COMPREHEN?SION DU REEL AFIN D’APPORTER DES REPÖNSES APPROPRIEES. CHACUN ADMETRA QU’IL N’EN EST RIEN.
G.