PEINES IMPLACABLES POUR LES MANIFESTANTS DE ROMANS
Publications similaires :
- Nicolas Sarkozy – 3 nov. 2015: « Je souhaite qu’il n’y ait pas de mesures d’aménagement de peine pour les peines supérieures à 6 mois »
- Pour atténuer la crise énergétique qui frappe l’Europe, la Suisse introduit des restrictions draconiennes assorties d’amendes et de peines de prison
- FLASH – Le consultant police-justice de BFMTV Dominique Rizet confirme que « l’estimation du nombre de manifestants par la police est systématiquement toujours très basse » car c’est « difficile pour le ministère de l’Intérieur de reconnaître qu’il y a beaucoup de manifestants ».
- Olivier Véran s’en fout du nombre de manifestants sur les retraites: « Il y aurait eu 700.000 ou 1,3 million de manifestants, ça ne change pas les choses »
- Marc Touati: « Nous ne sommes pas au bout de nos peines »