10 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 06:06

BIDEN N’OBTIENT MEME PAS 9% D’APPROBATION… « Ils veulent la peau D’ELON MUSK ! Comment vont-ils gérer la DETTE Américaine ? »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Joe Biden, et ses acolytes au gouvernement, savent très bien que ses véritables chiffres d’approbation sont de 9 %, voire en dessous. Il est évident que Biden est incapable de rendre les gens heureux sur le plan de l’économie, l’Ukraine, la guerre Hamas/Israël, la frontière sud, le vaccin CV19 et finalement, à peu près n’importe quel autre sujet qui concerne le peuple Américain. L’élite et Barack Obama adorent la marionnette stupide et en viande qu’ils ont installée, et ils adorent ce qui se passe sous nos yeux. Ce qui est complètement fou, c’est que les choix politiques de Biden sans oublier toutes ces politiques désastreuses de ces dernières années n’ont fait que rendre les riches plus riches tout en leur donnant encore plus de pouvoir et de contrôle.

Il y a un certain espoir pour tous ceux qui en veulent au Deep State, qui ne sont plus en mesure de tout contrôler, tout particulièrement concernant la liberté d’expression. Ils sont tellement désespérés dans leur lutte contre la liberté d’expression en général, qu’ils sont même prêts à attaquer Elon Musk en le traitant d’antisémite haineux pour les Juifs. C’est à nouveau un autre incroyable mensonge de la part de la gauche. Ce mensonge est propagé par tous les médias corrompus dans l’espoir de détruire les dollars publicitaires investis dans X et, par conséquent, ils espèrent faire disparaître X. C’est pourquoi Elon Musk a demandé aux annonceurs qui tentaient de le faire chanter d’aller eux-mêmes se faire foutre. Tout cela fait partie du projet visant à arrêter le flux d’argent qui va directement à X et à détruire une immense plateforme de liberté d’expression que les maléfiques mondialistes de du Deep State ne contrôlent plus du tout. Cette action révèle à quel point le Deep State et l’administration Obama/Biden sont réellement faibles. L’année 2024 s’annonce difficile pour tout le monde, y compris pour eux.

Les signes avant-coureurs économiques continuent de clignoter en rouge vif. Deux signes avant-coureurs majeurs sur la voie de la perdition financière sont que la Chine et d’autres banques centrales continuent d’acheter de l’or physique à des niveaux records. L’autre grand signal d’alarme vient du fait que les pays évitent la dette du Trésor américain. Cela rend très difficile, voire impossible, le financement de notre dette qui explose. Alors, vous voyez une issue positive à cette situation catastrophique ?

Source: usawatchdog.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥