Contrairement à tant de personnes dans le monde, ceux d’entre nous qui vivent aux États-Unis ont eu la chance de grandir dans une société relativement civilisée. Malheureusement, nous avons tourné le dos aux valeurs que nos ancêtres nous ont transmises et nous commençons maintenant à découvrir ce qui se cache sous le mince vernis de civilisation que nous tenons tous pour acquis depuis toutes ces années. Notre société regorge de prédateurs, les taux de criminalité montent en flèche partout dans le pays, des millions d’Américains craignent de quitter leur foyer et des hordes de toxicomanes défèquent littéralement au milieu de nos rues chaque fois qu’ils en ont envie.
Dans certaines de nos plus grandes villes, des groupes de criminels hautement organisés envahissent constamment les maisons. Bien sûr, lorsque ces voleurs rencontrent un propriétaire réellement armé, cela peut entraîner une confrontation mortelle…
Un propriétaire a abattu un suspect d’invasion de domicile à Los Angeles tôt samedi matin alors qu’une grand-mère et un enfant en bas âge se trouvaient dans la maison. Il s’agissait du cinquième crime de ce type signalé dans la région en l’espace de 10 jours.
Les agents ont été appelés dans une maison de la section Granada Hills de la vallée de San Fernando, au nord de Beverly Hills, vers 5 heures du matin samedi après que quelqu’un a signalé un « un vol à main armée » – un cambriolage où le propriétaire est présent.
« L’enquête préliminaire des policiers a déterminé qu’environ trois à quatre hommes armés d’une vingtaine d’années sont entrés dans la maison avec l’intention de cambrioler les lieux », selon les responsables du LAPD.
Il était une fois Los Angeles une si belle ville.
Mais maintenant, elle est recouverte d’un bout à l’autre d’ordures, de déchets et d’accessoires liés à la drogue.
Bien entendu, une grande partie de cette dégradation est alimentée par la toxicomanie.
Nous sommes au milieu de la pire crise de la drogue de toute l’histoire de notre pays, et de nombreux toxicomanes ont fait du vol un mode de vie afin de financer leur dépendance.
En plus de cambrioler les maisons, ces toxicomanes foncent constamment sur les véhicules, et ils sont l’une des principales raisons pour lesquelles les vols dans les commerces de détail ont atteint des sommets sans précédent…
La ville de New York est en tête des États-Unis avec la plus forte augmentation du nombre d’incidents de vol à l’étalage signalés depuis avant la pandémie, selon une étude.
La Big Apple a connu une augmentation de 64 % des incidents signalés de vols dans des commerces de détail au cours de la période de quatre ans entre la mi-2019 et juin de cette année, tandis que Los Angeles a connu une augmentation de 61 % du même indicateur, selon le « Council on Criminal Justice ».
Ce n’est pas à cela que ressemble une société civilisée.
À Bellevue, Washington, de très nombreux de véhicules sont volés et la police distribue littéralement les antivols de volant dans une tentative désespérée de réduire le vol de voitures…
Le service de police de Bellevue a distribué des antivols de volant le dimanche 3 décembre de 11 h à 14 h au poste de Bellevue Crossroads.
« Ces efforts surviennent alors que les vols de voitures sont en augmentation à Bellevue et dans toute la région », a déclaré BPD.
BPD a déclaré que Bellevue a connu une augmentation de 29 % des vols de voitures entre 2023 et octobre.
BPD a constaté une augmentation de 762 % et de 730 % des vols de Kia et de Hyundai.
Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les gens veulent encore vivre dans ces grandes villes.
Selon une enquête récente, 40 % des Américains ont désormais « peur de marcher seuls la nuit près de chez eux ».
Des millions d’Américains vivent dans un état constant de peur parce que notre pays regorge de prédateurs et de toxicomanes.
Lors de son récent débat avec Gavin Newsom, le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a sorti la fameuse « carte des excréments » qui montre des rapports d’excréments humains dans les rues de San Francisco…
Lors du débat de jeudi soir entre Gavin Newsom (D) et Ron DeSantis (R), le gouverneur de Floride a dévoilé la « carte des crottes » de San Francisco créée par « OpenTheBooks ».
La carte, créée en 2019, a recensé près de 120 000 cas d’excréments humains dans les rues de San Francisco entre 2011 et 2019 à l’aide du portail d’enregistrement ouvert de la ville et des informations sur les appels 311 publiés par les autorités municipales.
Eh bien, maintenant que cette carte a été mise à jour, et malgré tout ce que les autorités ont essayé, les rapports faisant état d’excréments humains dans les rues arrivent plus rapidement que jamais…
Imagine as a store owner coming to your store one morning to open shop and this is what greets you. Welcome to Los Angeles. pic.twitter.com/U7eruuPumu
— Libs of TikTok (@libsoftiktok) November 26, 2023
Il a été mis à jour…
Selon Adam Andrzejwski d’OpenTheBooks, le voici dans toute sa splendeur – seulement maintenant, il a été enregistré 125 506 cas supplémentaires en seulement trois ans – soit plus du double du nombre signalé au cours de la période initiale de huit ans.
C’est notre pays désormais.
Nous vivons dans un pays où des hordes de toxicomanes insensés baissent leurs pantalons et défèquent dans la rue quand ils en ont envie.
Et grâce aux politiques d’ouverture des frontières de nos dirigeants à Washington, de plus en plus de trafiquants de drogue et de toxicomanes traversent nos frontières chaque jour qui passe.
On rapporte que la population née à l’étranger aux États-Unis atteint désormais le chiffre énorme de 49,5 millions de personnes…
La population née à l’étranger du pays a atteint le chiffre sans précédent de 49,5 millions, le plus élevé jamais enregistré dans l’histoire américaine, sous la présidence de Joe Biden.
L’analyse de Steven Camarota et Karen Zeigler du Centre d’études sur l’immigration (CIS) a révélé qu’en octobre, la population née à l’étranger a atteint près de 50 millions, soit une augmentation de 4,5 millions de résidents nés à l’étranger depuis l’entrée en fonction de Biden en janvier 2021.
Comment pensez-vous que les cartels de la drogue au Mexique gagnent autant d’argent ?
Ils gagnent des millions et des millions de dollars en nous vendant de la drogue.
Et nos dirigeants refusent année après année de sécuriser nos frontières.
C’est exaspérant à la fin.
Nous sommes littéralement en train de commettre un suicide national, et le décor est planté pour une éruption épique de troubles sociétaux dans nos grandes villes, qui deviendront si graves qu’ils choqueront la planète entière.
Des décennies de décisions incroyablement mauvaises nous ont amenés à ce point de non-retour, mais même à cette heure tardive, nos dirigeants continuent de prendre certaines des décisions les plus stupides imaginables.
Source: theeconomiccollapseblog
Il parait que nous suivons toujours les amères loques… avec quelques années de décalage