Pour Eric Revel, les arguments d’Eric Zemmour tenus hier sur sud radio pour rester dans l’UE sont une volte-face, une conversion !
Publications similaires :
- FLASH – Philippe de Villiers a rejoint Eric Zemmour pour l’accompagner en Arménie: « Ce que Eric Zemmour défend, c’est la civilisation ! ».
- L’Etat investit 2,9 milliards € pour l’usine de Crolles – Eric Revel: « Les semi-conducteurs sont le nerf de la guerre économique pour des années. Face à l’Asie et les Etats-Unis, cet argent permet à l’#Europe de ne pas se laisser distancer. Mais il reste beaucoup à faire »
- Eric Revel: « Le pays est à crans. Le climat est malsain. La crise très profonde. Insφumis Toujours. Jamais. Les France sont face à face ! »
- Eric Revel: « L’accroissement des attaques au couteau et c’est pour ça qu’il a peur le gouvernement,… Quelle étincelle va mettre le feu aux poudres… Les gens sont exaspérés par ce qu’ils vivent, jusqu’y compris dans les petits villages !! »
- L’incroyable volte-face du gouvernement face à l’optimisation fiscale…
S’te blague, le le pen a bloqué toute formation d’une droite saine avec un seul mot ( détail) depuis bientôt quarante ans.
Qui est compotiste ?