Karen Kingston est une analyste en biotechnologie et ancienne employée de Pfizer qui affirme que le procès récent intenté par « Texas AG Ken Paxton » qui accuse Pfizer de nombreux « mensonges » sur la sécurité et l’efficacité de son vaccin CV19 est très intéressant. Kingston affirme que cela va déclencher une grande prise de conscience des meurtres et des maladies provoqués par ces vaccins. De nombreux médecins affirment désormais que le vaccin CV19 n’a aidé en réalité personne. Laissez cela pénétrer dans votre esprit quelques instants. Voici ce que Kingston explique : « Ce que « Paxton » et son équipe vont faire, c’est dénoncer des milliers et des milliers de mensonges qui vous ont été racontés par Pfizer et, plus particulièrement, par le PDG Albert Bourla. Albert Bourla s’est lancé dans une campagne de tromperie et de mensonges qui a abouti à une véritable tuerie, et Bourla le savait très bien. Ken Paxton et son équipe juridique accusent Pfizer en vertu de la loi du Texas sur les pratiques commerciales trompeuses. Ils sont accusés de cinq chefs d’accusation pour 18 violations. L’efficacité à 95 %, vous vous rappelez ? Eh bien, ce n’est pas vraiment ce que vous pensiez. . . Il n’y avait aucune preuve que cela arrêterait la transmission et infecterait d’autres personnes. Il n’y avait aucune preuve que cela fonctionnait contre les différents variants. Alors . . .il y avait l’accusation de complot visant à supprimer la vérité sur l’échec du vaccin. . . C’est tout de même énorme. »
Mais cela aurait quoi comme effet sur le plan financier ? Kingston déclare : « Cela pourrait représenter 350 milliards de dollars d’amendes pour Pfizer, et ils ne peuvent pas s’en sortir en faisant faillite. »
Kingston poursuit en disant : « Je pense que la vérité est qu’on vous a vacciné avec de faux vaccins. La réponse immunitaire que vous avez obtenue, et ils l’ont appelée une réponse robuste, est en réalité la réponse de votre corps à l’empoisonnement par des matières étrangères présentes dans votre corps. Il s’agit à la fois de matériel génétique et de matériel inorganique. Ce n’est pas un vaccin, et des personnes ont été impliquées dans des expérimentations criminelles sur les humains, tout comme leurs enfants. Ils ont effectué des expériences vaccinales avec un agent pathogène biotechnologique. Ceci est conforme à nos « National Institutes of Health » et à notre armée américaine.
Kingston a commencé à mettre en garde contre la mort et les dangers de ce vaccin contre le CV19 il y a plus de deux ans sur USAWatchdog.com. Elle a qualifié le vaccin CV19 de « poison », et les millions de morts et de blessés dans le monde lui donnent raison. Malheureusement, Kingston continuera d’avoir raison. Elle affirme que le pic des effets secondaires graves n’arrivera pas avant 2025, et que le pic des décès dus aux injections de CV19 viendra après cela. Voici ce que Kingston déclare : « J’ai également anticipé que des gens mourraient de soudainement de cancers agressifs et de grosses tumeurs cancéreuses. J’ai également dit que c’était criminel, que vous pouviez poursuivre Pfizer en justice et que vous pouviez porter des accusations criminelles contre Pfizer. Je pense que nous allons connaître un grand réveil lorsque nous y parviendrons, et les gens ne doivent pas rester des victimes. C’est un meurtre colossal, et franchement, c’est comme si j’avais une entreprise de cupcakes et que j’avais mis du cyanure dans mes cupcakes. . . et je ne vous ai pas fait part de l’ensemble de mes ingrédients naturels. C’est un meurtre à très grande échelle !
Source: usawatchdog.com
Cependant les criminels de big phar ont été déja condamnés 40 FOIS par la justice américaine pour près de 6 milliards de dollars d amendes diverses… ne pas désespérer de ce grand pays pseudo démocratique (partis populaires interdits et lutte de pouvoir entre 2 milliardaires … )Ne pas oublier que ce sont aussi des culs bénis de première et des »moralistes » On peut espérer… qu’e le big boss soit lourdement condamné et avec un peu de bol que soit installé dans un état électrifié !
Je suis assez d’accord avec les 2 commentaires précédents. Cela se saurait si c’était vraiment le cas. De plus, la propagande pour la vaccination continue en France et les doses ne sont pas du tout retirées du marché… Il faut écouler les stocks coûte que coûte… Alors que les milliard de dollars que les soit-disants accusés devraient payer pourraient être ré injectés dans notre économie et redonner du souffle à notre pays (idem pour l’Italie et autres pays dupés…etc…).
Donc, j’ai un gros doute sur cette info…
Le titre me semble faux, Pfizer n’est pas encore condamné et il n’est pas certain que Kingston l’emportera. Etant donné l’énorme réseau de complicité, on ne peut exclure que Pfizer soit blanchi
Exact, ces gens tuent avec leurs soupe sous pikouze, et tout le monde le sait, sauf ceux qui se sont fait vac…
(c’est un plan qui est premidité depuis tellement longtemps)