LES ANTIFAS AU SERVICE DES DEALERS À LYON
Publications similaires :
- Philippe Béchade: « les dealers de coke monétaire en costumes sur-mesure ne peuvent pas blairer les dealers d’héroïne crypto-bullesques en tongs. »
- Mike Borowski: Un porte-parole d’un syndicat policier annonce « Des dealers ont demandé aux émeutiers de cesser les violences pour pouvoir reprendre le trafic de drogue ». Donc les dealers sont plus efficaces que l’Etat pour rétablir l’ordre. Totale décadence nationale
- Le maire de Lyon « Gregory doucet » à été la cible d’une bombe à eau ce matin à Lyon 8 ème. Apparemment les daltons sont à l’origine de cette action.
- L’étudiant de 19 ans qui a lancé un œuf sur Emmanuel Macron ce lundi à Lyon a été interné sous contrainte dans un hôpital psychiatrique ce mardi. (Parquet de Lyon)
- Les « antifas » en action…On a connu la police plus réactive, notamment contre les gilets jaunes !
”Par le moyen de méthodes toujours plus efficaces de manipulation mentale, les démocraties changeront de nature. Les vieilles formes pittoresques – élections, parlements, hautes cours de justice – demeureront mais la substance sous-jacente sera une nouvelle forme de totalitarisme non violent.
Toutes les appellations traditionnelles, tous les slogans consacrés resteront exactement ce qu’ils étaient au bon vieux temps, la démocratie et la liberté seront les thèmes de toutes les émissions radiodiffusées et de tous les éditoriaux mais (…) l’oligarchie au pouvoir et son élite hautement qualifiée de soldats, de policiers, de fabricants de pensée, de manipulateurs mentaux mènera tout et tout le monde comme bon lui semblera.”
Aldous HUXLEY, Retour au meilleur des mondes (1958)