Insolite: après la polémique sur la bougie, un homme de confession musulmane a contacté le secrétariat de l’Élysée, demandant l’autorisation de prier au Palais. Il a également souhaité savoir si ses amis chrétiens pouvaient venir célébrer Noël.
🇫🇷 Insolite : après la polémique sur la bougie, un homme de confession musulmane a contacté le secrétariat de l’Élysée, demandant l’autorisation de prier au Palais. Il a également souhaité savoir si ses amis chrétiens pouvaient venir célébrer Noël. pic.twitter.com/kZb1sjpsH0
— AlertesInfos (@AlertesInfos) December 8, 2023
Suffit de regarder la réaction du crif pour voir que c’était un coup fourré de Macron:il venait de se faire envoyer ballader par Netanyiahu.Il a répliqué en montrant qu’il pouvait nuire a la communauté juive française.Il est évident que les musulmans vont réclamer leur du.
Au point ou nous en sommes , pourquoi pas , étant donné que les soirées lgbt , et que les fêtes juives y sont célébré sous la bénédiction de la tribu franc-maçonne-sioniste qui compose la classe dirigeantes et politique dites » française » .
C’est plus subtile Shark..
Le besoin de travailleurs dans le secteur des données sur Internet a explosé en raison de notre société contemporaine, technologiquement sophistiquée, socialiste et maoiste.. masquée….
De plus en plus d’entreprises déplacent leurs activités en ligne, ils examinerons cette stratégie à travers ce « coup de fil opportun » et fournirons des conseils sur la façon de réussir dans l’industrie du passage d’informations de la main-d’œuvre en ligne.
Bref, c’est de la com’ purement stratégique