10 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 06:43

Otavio Costa: « Traitez-moi de fou, mais je crois que nous sommes en train d’observer la formation d’un double Top majeur sur le Nasdaq (Figure extrêmement baissière). Les valorisations n’explosent pas et le problème de l’inflation est loin d’être résolu.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Otavio Costa: « Traitez-moi de fou, mais je crois que nous sommes en train d’observer la formation d’un double Top majeur sur le Nasdaq (Figure extrêmement baissière). Les valorisations n’explosent pas et le problème de l’inflation est loin d’être résolu. »

2 Commentaires

    • D’accord avec toi. Pour qu’il y ait double top, il faut que le cours monte une ….deuxième fois. Ce qui n’implique pas obligatoirement une chute derrière.
      Zonebourse (plus boursier que BB !!) donne une tendance haussière, à court terme, à moyen terme et à long terme sur le Nasdaq

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥