Pr. Didier Raoult: « le gouvernement veut voter une loi qui punirait celui qui dirait scientifiquement ce que nous dit pas le gouvernement de 15 000€ d’amende et de la prison.. On arrive à un degré de dictature qui est invraisemblable ! »
Professeur @raoult_didier chez @andrebercoff : le gouvernement veut voter une loi qui punirait celui qui dirait scientifiquement ce que nous dit pas le gouvernement de 15 milles euros d’amende et de la prison.. On arrive à un degré de dictature qui est invraisemblable ! pic.twitter.com/ApgN2e4C5r
— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) December 13, 2023
Badaboumpouet pouet :
» « Le 12 décembre 2023
Le ministre italien de la Santé a donné l’ordre de dissimuler les décès dus à la vaccination – fait désormais l’objet d’une enquête pour meurtre. » (J’ajoute le s, meurtres.)
Les vaccinolatres_tableurs, écrivains, chanteurs, inconnus, propagandistes, lobbystes et autres vrp_pfz décollage dans quelques semaines.. tic tac tic tac.
» Au vu des enjeux de l’épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge. J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.
12:53 PM · 9 juil. 2021 »
Dixit le druide marseillais_tableurs… et bis répétita six mois plus tard mais pour les + jeunes et les + vieux..
Quel homme ! on dirait onfraie_la joie de vendre des bouquins aux neuneux au Qi négatif..
Bon, soyons honnête, pas mal de rentiers sont en cours de chargement dernier.
Internet n’oubie rien.