Le Danemark fait un virage surprenant en adoptant une loi polémique criminalisant les autodafés du Coran. Malgré les inquiétudes concernant la liberté d’expression, la nouvelle législation impose des peines sévères pour les traitements inappropriés des textes religieux. Une décision qui divise, suscitant des débats passionnés sur la balance entre sécurité nationale et droits fondamentaux.
Par contre bruler une bible pas de problème
Le Coran ? c’est même pas pratique pour s’en servir de torche-cul
(Ah oui, vous aviez déjà essayé ?)
J’ai un coran édition iranienne à la maison que je garde précieusement
Mais je reste contre l’immigration et le métissage
Les ploucs devrait bien s’interroger sur la passion du Rn (ex Fn) du halal (paul lamoitier, cadre fn, marchand de viande rituelle » pask ça rapporte bien le halal » ) et donc aux mosquées construites avec la carte fidélité.
Mais les ploucs détestent Z,
alors forcément au plus tard et au jeu de la démographie, en 2032, elles seront voilées vos femelles, de 7 à 97 ans, sinon 100 coups de fouets.
Reste l’autre option, propulser le merlu chef suprème en 2027, histoire de rigoler en avance.
Sans oublier toute la clique umpscoco depuis 1968, convaincue de dompter le coran avec des mignons, des lgbt et des lois…. mdr.
« les ploucs détestent Z », parce que les nantis du 16e arrondissement et de St Tropez sont le soutien inconditionnel de Z, et méprisent le populo, les gens de la base, le socle de la nation, dite française depuis le XVIIe siècle.