Philippe Herlin – ALERTE: l’INSEE relance l’idée de «l’imposition des loyers imputés, c’est à dire des loyers que les propriétaires devraient payer s’ils étaient locataires de leur bien». 11 milliards€/an à récupérer pour l’État !
⚠️ALERTE : l'INSEE relance l'idée de «l’imposition des loyers imputés, c'est à dire des loyers que les propriétaires devraient payer s’ils étaient locataires de leur bien»
11 milliards€/an à récupérer pour l'État !
✅https://t.co/58L3GWQHqW— Philippe Herlin (@philippeherlin) December 20, 2023
Les Droits de l’Homme bafoués impunément. C’est la DEMONcratie
IL ME SEMBLE QUE LE PREMIER PRPRIETAIRE EN FRANCE EST L’ETAT….
G.
l’important, ce n’est pas d’avoir une structure industrielle pour la france
c’est d’inventer des usines à gaz de nouvelles taxes qui vont durer
Pour savoir ce qu’il faut faire, c’est simple, faut faire le contraire de ce que tu dis.
C’était la situation il y a quelques années en Belgique (avec déduction des intérêts d’emprunts hypothécaires) mais cela a été supprimé. Formellement ce ne sont les loyers que les propriétaires auraient payé mais ceux qu’ils aurait touché (OK ce sont les mêmes mais on parle d’impôt sur le revenu pas sur la consommation). Cela à une certaine logique, c’est un revenu en nature d’une épargne; celui qui a épargné dans des obligations, … et loué un logement paie bien l’impôt sur ce revenu qui sert ensuite à payer le loyer; ce qui est finalement discriminatoire
Nos socialo’s en ont en stock, comme » l’héritage universel » autrement dit, n’importe quel cricket pourrait obtenir un héritage de 50 000 euros ou plus, ça fait un peu pingre si peu. Allez, soyons fol’ disons 400 000e par cricket.
ahahahah
JE MET CA LA : SUR LA PAGE D’ACCUEIL YOUTUBE, IL Y A LA RUBRIQUE VIDEOS REGARDEES.
IL Y EN A UNE QUE JE N4AI JAMAIS REGARDEE : https://www.youtube.com/watch?v=uC_N9dWboSc
G.