Baisse de fréquentation; les restaurateurs déplorent une situation « assez catastrophique » depuis la rentrée… L’année 2024 n’a pas encore commencé que ça sent déjà le Sapin !
Baisse de fréquentation; les restaurateurs déplorent une situation "assez catastrophique" depuis la rentréehttps://t.co/rIa7hV2fs1 pic.twitter.com/OXccOmeY2p
— BFMTV (@BFMTV) December 27, 2023
Mais tout le monde veut manger des insectes !
En plus c’est gratuit; mouches, puces, cafards, moustiques, punaises de lit, asticots, frelons, bref, manges ton mask sauce pass et pis c’est tout. 😉
Le retour de bâtons avoir jouer le jeux ordurier des contrôles de pizz des injections expérimentales toxiques…
Moi je n’y vais plus depuis.
Idem…..et là eux qui me toisaient quand je ne voulais pas de l’injection de la mort, ils aimeraient bien me revoir dans leurs établissements…..ils rêvent….