9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 03:03

En 2025, les États-Unis commenceront enfin à se préparer à l’éventualité d’une guerre nucléaire avec la Russie

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les améliorations à venir de l’arsenal nucléaire stratégique américaine seront-elles prêtes à temps ? À l’heure actuelle, les missiles Minuteman, désespérément obsolètes et mis en service pour la première fois dans les années 1970, constituent l’épine dorsale de notre arsenal nucléaire stratégique. Les silos où ils sont prêts à être lancés utilisent encore dans de nombreux cas des téléphones à cadran et des disquettes de 8 pouces. Une fois lancés, les tout nouveaux systèmes antimissiles S-500 déployés par les Russes pourront les intercepter. Pendant ce temps, les Russes ont introduit un tout nouveau missile balistique intercontinental connu sous le nom de Sarmat. Un seul Sarmat possède une puissance de feu suffisante pour détruire une zone de la taille du Texas, et nos systèmes antimissiles ne sont pas en mesure de faire face à cette nouvelle menace. L’équilibre des pouvoirs a fondamentalement changé et l’Amérique a donc désespérément besoin de mettre à jour ses capacités.

Malheureusement, ce processus ne commencera qu’en 2025.

Nous ferions donc mieux d’espérer que nous ne nous lancerons pas dans une guerre armée contre la Russie au cours des deux prochaines années.

Les États-Unis ont développé un tout nouvel ICBM connu sous le nom de « Sentinel », et ils en ont désespérément besoin …

Les stations de contrôle des missiles balistiques intercontinentaux nucléaires américains ont une sorte de look rétro des années 1980, avec des panneaux informatiques vert écume de mer, un mauvais éclairage et de gros interrupteurs de commande, dont un critique qui dit « lancement ».

Ces capsules souterraines sont sur le point d’être démolies et les silos de missiles qu’elles contrôlent seront entièrement remaniés. Un nouveau missile nucléaire arrive, un gigantesque ICBM appelé Sentinel. Il s’agit du plus grand changement culturel dans la partie terrestre de la mission de missile nucléaire de l’Armée de l’Air depuis 60 ans.

Ces améliorations ne peuvent pas se produire assez rapidement, car à l’heure actuelle, l’infrastructure américaine en termes d’arsenal nucléaire stratégique est constamment en panne et s’effondre …

Les silos perdent de la puissance. Leurs pièces mécaniques massives vieilles de 60 ans tombent souvent en panne. Les équipages de l’armée de l’air les gardent à l’aide d’hélicoptères dont l’origine remonte à la guerre du Vietnam. Les commandants espèrent que la modernisation du Sentinel, ainsi que des camions, de l’équipement et des locaux d’habitation, contribuera à attirer et à retenir de jeunes militaires soucieux de la technologie, à qui l’on demande désormais chaque jour de trouver des moyens de faire fonctionner un système très ancien.

C’est quelque chose contre lequel je mets en garde depuis des années, mais la plupart des gens ne voulaient pas écouter.

Aujourd’hui, nos militaires se lancent dans une course contre la montre, car le temps presse.

Au total, 750 milliards de dollars seront dépensés pour la refonte de nos forces nucléaires stratégiques, et il est prévu que les travaux en silo pour le Sentinel pourraient commencer « dès 2025 » …

Le projet Sentinel est une étape d’une refonte plus vaste de 750 milliards de dollars à l’échelle de l’entreprise d’armes nucléaires, qui remplace presque tous les composants de la défense nucléaire américaine, y compris les nouveaux bombardiers furtifs, les sous-marins et les ICBM, dans le cadre du plus grand programme d’armes nucléaires du pays depuis le projet Manhattan.

Pour le Sentinel, les travaux de silos pourraient être en cours par l’entrepreneur principal Northrop Grumman dès 2025.

Je suis heureux qu’ils avancent.

Mais si les travaux ne commenceront qu’en 2025, quand seront-ils enfin achevés ?

Jusqu’à ce que le programme Sentinel soit prêt, les Russes continueront de posséder un avantage stratégique majeur sur nous, et ils le savent.

Si la guerre en Ukraine devient incontrôlable, nous pourrions facilement nous retrouver confrontés à un scénario cauchemardesque.

Les Russes ont progressivement gagné du terrain en Ukraine ces dernières semaines et, ces derniers jours, ils ont commencé à engloutir d’importantes portions de territoire.

Les Ukrainiens sont à court de chair à canons à envoyer au combat, ce qui constitue un problème majeur.

Ils manquent également de munitions et de matériel, et le président ukrainien Volodymyr Zelensky vient de faire un voyage à Washington pour mendier plus d’argent …

Zelensky est à Washington pour demander au Congrès d’adopter un accord de 61 milliards de dollars supplémentaires pour l’Ukraine, en plus des 113 milliards de dollars approuvés au début de cette année. Cependant, il semble de plus en plus probable que tout financement supplémentaire pour l’Ukraine devra attendre l’année prochaine.

L’administration Biden a demandé ce financement dans le cadre d’un plan de 106 milliards de dollars, dont seulement 13 milliards pour sécuriser la frontière, mais les républicains estiment que cela ne va pas assez loin et appellent à un certain nombre de réformes pour réduire le nombre de demandeurs d’asile et de réfugiés. les frontaliers illégaux, qui ont récemment atteint 12 000 par jour.

Johnson a déclaré lundi lors d’un événement au Wall Street Journal que les démocrates et la Maison Blanche devaient accepter tout ou partie des mesures de sécurité aux frontières décrites dans le HR 2, Secure the Border Act.

Même avec tout l’argent que l’Amérique lui a déjà donné, ses forces continuent de perdre.

Et même si nous lui donnons ce qu’il demande maintenant, les forces russes continueront d’avancer.

Zelensky est en train de perdre et, à mesure que les Russes avancent, il va devenir très désespéré.

Et les gens très désespérés font des choses très désespérées.

À terme, je m’attends à ce que les événements en Ukraine poussent les États-Unis et la Russie à une confrontation.

Quand ce jour arrivera, les États-Unis seront-ils prêts ?

Plus tôt dans la journée, je suis tombé sur un article d’un calendrier vendu en Russie qui montre « un soldat russe devant le bâtiment du Capitole américain à Washington DC avec un drone et un hélicoptère au-dessus de lui »…

Une organisation russe d’anciens combattants vend un calendrier 2024 représentant un Vladimir Poutine musclé.

Le calendrier poursuit une série d’images de propagande, dont une montrant un soldat russe devant le bâtiment du Capitole américain à Washington DC avec un drone et un hélicoptère au-dessus de lui.

De nombreux Russes estiment qu’une guerre avec les États-Unis est inévitable.

Et alors que j’ai déjà prévenu à plusieurs reprises mes lecteurs, les Russes se préparent petit à petit à un tel conflit et ce, depuis longtemps .

Heureusement, les États-Unis commencent enfin à se préparer eux aussi.

Mais si les travaux ne commencent pas avant 2025, les améliorations indispensables de notre arsenal nucléaire stratégique seront-elles achevées à temps ?

3 Commentaires

  1. Pauvre USA, je suis persuadé qu’avec beaucoup d’efforts et plusieurs milliers de dollars de dépenses supplémentaires ils pourraient vaincre la principauté de Monaco …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥