La Commissaire européenne Ylva Johansson veut 1 million de migrants légaux en plus pour atteindre 4,5 millions par an dans l’UE: « sans immigration nous mourrons de faim ! »
La Commissaire européenne Ylva Johansson veut un million de migrants légaux en plus pour atteindre 4,5 millions par an dans l'UE : "sans immigration nous mourrons de faim !" https://t.co/FIjNUiD2me pic.twitter.com/jfz4sV0BzX
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) January 11, 2024
C’est la propagande mensongère institutionnalisée rendue à des arguments d’une absurdité décomplexée et écoeurante. On n’arrive pas à donner du travail à nos chômeurs ! Alors les migrants ne peuvent être qu’une charge de plus et non pas l’inverse ! A eux de construire leurs pays comme nous avons construit les nôtres. On n’est pas mort à Verdun, on n’a pas repoussé les nazis pour faire cadeau de la France à d’autres étrangers.
Les ordres viennent du WEF qui veut détruire les nations européennes pour les réduire à l’esclavage numérique.
TDavid Rockefeller avait remercié les médias, en juin 1991, devant la commission Trilatérale pour leur travail de dissimulation durant les dernières quarante années en ces termes: «Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, à Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.»
Elle loge combien de migrants chez elle cette Kommissaire ?
Cette bonne femme est elu de personne, il va falloir degager ces gens de fausse institution qui sont la pour voler le pouvoir du peuple.
Ces gens sont payés par nous, ils ne sont que nos employés, ils ne sont meme pas elu, et ceux qui sont soit disant elus, passe avec une triche qu’ils n’arrivcent meme plus a cacher et pas qu’en france.
Ils n’ont aucune legitimité, il va falloir qu’ils partent avant que l’on aillent les chercher.
On a le choix entre mourir de faim ou d’un coup de couteau … cruel dilemne européen.
« Sans migrants nous mourrons de faim »
Pourquoi c’est prévu de les bouffer accompagnés d’insectes ? Vraiment les menus de l’UE sont de plus en plus dégoûtants.
https://www.aubedigitale.com/des-sequences-dementielles-un-journaliste-se-faufile-dans-un-centre-de-migrants-a-new-york-revelant-la-crise-frontaliere-de-biden/
» Les images de l’immense installation de migrants illégaux ont été diffusées sur l’internet juste après que l’on ait appris qu’une école de New York avait été fermée pour la journée afin que les clandestins puissent utiliser le bâtiment comme refuge en cas de tempête.
Votre pays est en train d’être envahi et la plupart des politiciens sont complices de cette trahison. »
Après avoir vax les jetables sont remplacés, c’est aussi simple que çà.
Faut rentrer du fric via les taxes pour payer …… les icares de choupinet.