Maître Pierre Gentillet: « Soit nous reprenons le contrôle de notre politique migratoire soit nous deviendrons d’ici quelques décennies un pays africain. Notre destin est écrit dans la démographie et dans les masses migratoires qui ne cessent d’augmenter et de déferler sur l’Europe »
Soit nous reprenons le contrôle de notre politique migratoire soit nous deviendrons d’ici quelques décennies un pays africain
Notre destin est écrit dans la démographie et dans les masses migratoires qui ne cessent d’augmenter et de déferler sur l’Europe
pic.twitter.com/dY7G84XMUn— Pierre Gentillet (@Pierre_GTIL) January 15, 2024
D’une manière générale, toute personne qui naît dans un pays a vocation à y rester pour y vivre et à s’y sentir bien. Si cela n’est pas le cas, c’est le problème du pays car vouloir émigrer est une chose contre-nature et cela n’engage en aucun cas la responsabilité des autres pays.
Si des populations veulent émigrer juste pour profiter d’avantages qu’elles ne trouvent pas dans leur pays, c’est leur responsabilité d’oeuvrer dans leur pays pour le construire comme nous avons construit le nôtre en 2000 d’histoire, d’efforts, de sacrifices et de souffrances.
Les laisser et pire, les faire venir pour détruire notre identité géo-ethno-culturel sans consultation préalable de notre peuple, et détruire notre système économique, constitue un viol contre notre démocratie et notre civilisation. C’est donner un coup de pied dans notre ruche.