La conférence mondialiste de Davos a commencé et ils ont tous parlé rapidement de certains risques liés au réseau social d’Elon Musk et donc de X, avec un invité qui se plaignait que la plateforme anciennement connue sous le nom de Twitter était « toxique » en quelques sortes et que même son nouveau nom est désormais « effrayant ».
Les élites du Forum économique mondial ont afflué en Suisse à bord de leurs jets privés et de leurs hélicoptères et y séjourneront toute la semaine sous la direction du grand mondialiste Klaus Schwab.
Une information juteuse a déjà émergé, avec la professeure d’histoire des sciences de Harvard, Naomi Oreskes, et la présidente des universités suisses, Luciana Vaccaro, qui se plaignent du caractère « dangereux » et problématique de X.
Oreskes a déclaré : Je suis allée sur Twitter pendant longtemps, et maintenant c’est devenu une plateforme tellement toxique que j’en ai conclu que ce n’était pas un endroit intéressant pour y passer du temps. Et comme vous l’avez dit, c’est terrifiant.
NEW – Harvard's Naomi Oreskes says X is "such a toxic place" with a "scary name" at Klaus Schwab's WEF.pic.twitter.com/xTBD8UNd73
— Disclose.tv (@disclosetv) January 15, 2024
Elle a poursuivi : « Vous devez donc choisir, et vous devez réfléchir à un réseau social digne de ce nom, et à comment et où vous pouvez faire passer votre message.
Mais j’essaie de comprendre, je veux dire, j’ai abandonné X. Quel nom effrayant, ne trouvez-vous pas ? Et je ne sais pas quelle est l’alternative pour le moment.
Musk a répondu aux commentaires, notant que « X n’est littéralement qu’une lettre de l’alphabet lmao ».
Vaccaro a accusé que c’est « la politique du propriétaire qui pose des problèmes », faisant vraisemblablement référence à l’engagement de Musk en faveur de la liberté d’expression sur la plateforme.
Elle a également déclaré : « Je pense qu’un jour viendra le moment du code de conduite sur ces plateformes… Je pense qu’il y aura une réflexion sociétale sur la manière dont l’information est apportée. »
Comme ils adoreraient reprendre le contrôle de cette plateforme.
Source: zerohedge
X est le caillou dans la chaussure mondialiste.
Ça va être difficile de faire avaler la prochaine plandemie.
Merci Elon pour cette lumière de liberté….