Éric Revel, sur le pacte européen sur la migration et l’asile: «Il y a une tentation de Bruxelles de substituer l’effondrement de la démographie par un flux migratoire supplémentaire»
Éric Revel, sur le pacte européen sur la migration et l’asile : «Il y a une tentation de Bruxelles de substituer l’effondrement de la démographie par un flux migratoire supplémentaire», dans #LaMatinaleWE pic.twitter.com/wI7bIEN4AD
— CNEWS (@CNEWS) January 20, 2024
C’est un artefact politique dramatisant de faire passer la diminution de la population pour un « effondrement » pour faire passer l’intention de détruire le pays par une sur-immigration improductive. On vivait bien mieux quand nous n’étions que 40 millions en France. La vérité c’est que nous sommes devenus en surpoids démographique et nous vivons de plus en plus mal.