15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 15:43

Sortir temporairement du marché européen de l’électricité ?… Prisca THEVENOT: « Sortir des traités c’est sortir de l’UE (…) On ne sort pas temporairement »… Charles-Henri Gallois: « C’est absolument faux. Le mode de calcul du prix de l’électricité n’est dans aucun traité. »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Sortir temporairement du marché européen de l’électricité ?… Prisca THEVENOT: « Sortir des traités c’est sortir de l’UE (…) On ne sort pas temporairement »Charles-Henri Gallois: « C’est absolument faux. Le mode de calcul du prix de l’électricité n’est dans aucun traité. »

3 Commentaires

  1. mensonge sur mensonge : effectivement , d’autres pays européens l’ont fait et ne sont pas sorti de l’UE. « on ne va pas chiquailler pour du détail » : non, non, c’est un virage à 180° ( il fallait sortir du nucléaire , maintenant on y revient…..)
    notre excellence dans le nucléaire : parlons-en : depuis 20 ans on a dis c’est fini à tous les ingénieurs et techniciens qu’on avait dans la filière : là , où on avait 20 ans d’avance dur les autres , on en a dix de retard aujourd’hui et les formations n’ont même pas redémarré dans la filière….
    Nous avons l’éolien et le solaire d’après notre ponte : question : sans subventions, sont elles rentables ? elles sont prioritaires sur le réseaux , bousillant notre parc nucléaire qui n’est pas fait pour tourner à bas régime ! Conclusion , on ne sait même plus réparer nos centrales, il faut maintenant faire venir des soudeurs spécialisés américains pour entretenir correctement nos centrales !
    Mais il faut croire que les français aiment la vaseline : aux prochaines élections, ils revoteront pour eux….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥