Le cri du cœur d’un boulanger révolté ! Hausse du prix de l’énergie : un boulanger sonne le Tocsin !
Publications similaires :
- Frédéric Roy: «C’est un boulanger qui a reçu une facture il y a quelques temps de 62 000 euros […] Je m’adresse à Bruno Le Maire, je ne vais pas mettre toute ma colère parce que je serais insultant, mais réveillez vous monsieur»
- UN BOULANGER A TERRE : « Je suis scandalisé, moi je suis révolté, j’ai envie de tout brûler…On prône la baguette au patrimoine de l’UNESCO mais putain, les boulangers sont en train de CREVER ! »
- Jean-Frédéric Poisson: « Les camionneurs canadiens décident de tordre le bras du très « libéral » 1er ministre Trudeau contre sa politique sanitaire. Spectaculaire ! Respect et soutien aux canadiens, à leur révolte. »
- FLASH – Le général de division israélien Finkelman: « Pour la première fois depuis des décennies, Tsahal combat au cœur de Gaza, au cœur du terrorisme. »
- Pierre Gentillet: « L’inflation explose, les files devant les restaurants du cœur s’allongent, la situation migratoire et sécuritaire est hors de contrôle. Mais bon l’urgence au parlement c’est la corrida et la constitutionnalisation de l’avortement. Continuez ne changez rien. »