LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL NOUS LA FAIT À L’ENVERS COMME PRÉVU SUR LA LOI RÉGULARISATION
Publications similaires :
- LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL NOUS LA FAIT À L’ENVERS COMME PRÉVU SUR LA LOI RÉGULARISATIO
- Florian Philippot: « Le Conseil constitutionnel a intérêt à censurer la Loi de La honte le 05/08 car nous avons prévu samedi quelque chose d’immense, un coup de force phénoménal ! Infos très vite ! »
- Florian Philippot: « Le conseil constitutionnel se vautre dans l’indignité en validant quasiment tout ! Comme prévu, il trahit la Constitution, la France et le peuple de France ! Élan vital : présence massive pour la manif du 7 août ! »
- HALLUCINANT ! – « Ça va être très difficile d’expliquer à mes étudiants comment le Conseil constitutionnel raisonne ! » – Le constitutionnaliste Dominique Rousseau se dit surpris de la décision du Conseil constitutionnel sur la réforme des retraites.
- 10 juristes alertent le Conseil Constitutionnel sur les attaques contre nos libertés fondamentales contenues dans la loi Covid Pass Sanitaire: le 5 août le Conseil Constitutionnel censurera la tyrannie ou se couchera et la validera !
Scénario Franc Maçon écrit d’avance . C’est du théâtre.
Des infos à la hauteur de débile qui en parle…
Qu’attendre de plus d’un type comme Fabius qui trouvait que le groupe djihadiste islamiste d’Al Nosra « faisait du bon boulot » ?
(et le fils Fabius qui est un truand notoire)
Maintenant Fabius dit que le Parlement Français ne fait pas du bon boulot !
Le conseil constitutionnel ne protège plus les Français depuis bien longtemps il protège les politiques les oligarques et les lobbies et l’Union européenne mais les Français il y a longtemps que c’est terminé de plus maintenant il protège les étrangers les Français c’est fermé vos gueules et passez votre chemin