La frontière sud des États-Unis est en train de devenir un point stratégique chaud pour les partis politiques. La Cour suprême du Texas a ordonné au Texas de se retirer et de permettre aux agents fédéraux de la patrouille frontalière de couper les câbles barbelés installés par le Texas pour arrêter l’invasion des étrangers illégaux. L’administration Biden continue d’inviter et d’autoriser des milliers de personnes à franchir la frontière chaque jour. Le Texas ignore complètement SCOTUS et installe davantage de câbles. Aujourd’hui, de nombreux autres États se joignent à nous et soutiennent le Texas pour sécuriser sa frontière. L’invité spécial Steve Quayle déclare ceci : « Le problème de la frontière américaine est un des problèmes principaux en ce moment. » Le procureur général du Texas, Ken Paxton, a déclaré : « . . . Biden essaie de poursuivre ses efforts illégaux pour aider à l’invasion étrangère de l’Amérique.
La guerre continue de s’intensifier au Moyen-Orient partout où l’on regarde. L’Iran, l’Irak, le Yémen, Gaza, la Jordanie, Israël, la Syrie et bien d’autres pays connaissent une violence et une guerre croissantes. Il n’y a pas de fin en vue. Beaucoup sont très inquiets de l’impact que cela aura sur le transport maritime mondial et endommagera les chaînes d’approvisionnement déjà soumises à des contraintes maximales. Il existe désormais une réelle possibilité d’une guerre nucléaire mondiale comparable à la Troisième Guerre mondiale.
Quayle met en lumière le fait que la nourriture être attaquée partout sur la planète. Il y a des protestations d’agriculteurs en Europe et des pénuries d’approvisionnement dans toutes sortes de choses, événements graves qui commencent à apparaître en Amérique. Que devrait faire les Américains moyens ? Quayle suggère de commencer à stocker de la nourriture et d’autres fournitures fondamentales dont vous pourriez avoir besoin, car les problèmes liés à la nourriture et aux fournitures en général ne vont que s’aggraver de manière inimaginable.
Source: usawatchdog.com