13.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 01:59

TRAGEDIE DES VACCINS CONTRE LE CV19 : « Les JAPONAIS disent NON aux Nanoparticules Lipidiques d’ARNm…Au Texas, un procureur intente un recours et attaque PFIZER pour FRAUDE !!! Karen Kingston

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Karen Kingston est une analyste en biotechnologie et ancienne employée de Pfizer qui a fait un reportage sur le cauchemar du vaccin CV19 qu’elle a qualifié d’arme biologique dès le début. Elle a été la première à dire que le vaccin CV19 avait été créé pour blesser et tuer des gens. Elle a été l’une des premières à avertir les gens de ne pas se faire vacciner avec le vaccin contre le CV19. Kingston a anticipé que les fabricants de « vaccins » voulaient rendre les gens malades, puis inventer de nouveaux traitements pour gagner de l’argent sur les personnes qu’ils rendaient malades. Elle a fait état du cauchemar que représentaient ces fameux « vaccins ». Kingston propose une nouvelle analyse de trois actualités importantes qui montrent que les gens du monde entier prennent enfin conscience de ce crime contre l’humanité. Arrêtez-vous d’abord au Japon, où les meilleurs médecins et parmi les plus connus, ont clairement demander l’arrêt immédiat de tous les vaccins à ARNm contre le CV19. Voici ce que Kingston déclare : « C’est toujours avant l’aube qu’il fait le plus sombre. Il y a deux ans et demi, je suis venue dans votre émission pour dire que ce n’étaient pas des produits biologiques. Il s’agit d’une technologie avancée d’édition génétique destinée à provoquer des maladies, des handicaps, l’infertilité et la mort, et il est grand temps d’arrêter ce carnage pour essayer de protéger l’humanité et toutes les formes de vie. Maintenant, les meilleurs professeurs et médecins du Japon. . . Je viens de tenir une conférence de presse nationale au cours de laquelle ils ont déclaré que pendant six mois, ils avaient examiné des milliers et des milliers de publications évaluées par des pairs, et que lorsque vous faites cela, vous découvrez qu’il ne s’agit pas de produits biologiques. Les médecins et les chercheurs ont constaté que ceux qui disent que ce sont de très bons vaccins. . . en gros, j’ai dit que vous étiez des imbéciles. . . et vous avez fait que l’humanité soit jetée dans cet abîme de l’enfer. . . Non seulement ils disent qu’il ne faut pas donner de nanoparticules lipidiques d’ARNm aux gens, mais ils disent que c’est la menace numéro un pour la planète. J’ai souligné qu’il s’agissait d’une technologie véritablement démoniaque et j’ai été condamnée. Récemment, le chirurgien général de Floride l’a qualifié de technologie anti-Christ.

Kingston a également suivi le soi-disant « Accord sur la pandémie » poussé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) de l’ONU. Voici ce que Kingston a déclaré : « Ils travaillent sur l’accord sur la pandémie et ils disent qu’ils n’auront aucun respect pour les droits de l’homme. 140 pays sont revenus et ont déclaré que nous souhaitions y apporter des amendements. . .Ils veulent aussi fabriquer les vaccins. . . et ils veulent une part des bénéfices. . . Bill Gates, Pfizer et le gouvernement américain ne veulent pas renoncer aux redevances, et je pense qu’ils ne veulent pas que les gens sachent ce qui leur a été injecté. Dans cette situation, je pense que la cupidité peut être une bonne chose pour citer Gordon Gekko.

En bref, « l’Accord sur la pandémie » ne semble pas susceptible d’être approuvé et mis en œuvre. Martin Armstrong prédit le même résultat pour l’accord ONU/OMS sur la pandémie.

Enfin, une mise à jour sur le dossier de Ken Paxton (procureur général du Texas) contre Pfizer. Paxton poursuit l’entreprise pour fraude concernant son vaccin CV19. Kingston déclare ceci : « Le moyen le plus efficace de réveiller les gens est d’intenter un recours collectif. Je pense que c’est la raison pour laquelle le procès du Texas est si important. . . Au fil du temps, les gens resteront assis à la maison et verront une publicité qui leur demandera. . . « Avez-vous des complications cardiaques, une coagulation sanguine ? . . Vous a-t-on injecté un vaccin Pfizer ? Vous pourriez avoir droit à un million de dollars. Appelez le 1-800-SUE PFIZER. Cela fait tourner le cerveau. Cela amène les gens à dire « attendez une seconde ». Je pense que cela va réveiller les gens.

Source: usawatchdog.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥