Catherine Austin Fitts, éditrice du rapport Solari, experte financière et ancienne secrétaire adjointe au logement (Bush 41 Admin.), déclare : « Le gouvernement fédéral est géré comme une entreprise qu’il faut qualifier de criminelle et pas qu’un peu. CAF pense que le moment est venu pour les gouvernements des États d’agir pour protéger leurs citoyens des dangers d’une chute du dollar et d’un contrôle central croissant concernant les Américains dans leur ensemble. Voici ce que CAF explique : « L’une des choses dont nous discutons avec les États concerne les banques d’État souveraines, afin qu’elles puissent protéger leurs transactions en dollars. Nous parlons également des dépôts d’État de lingots. Cela permet aux États de protéger leurs réserves pour les mauvais jours et, en fin de compte, leur capacité de transaction avec l’or et l’argent. En vertu de la Constitution, les États disposent de ces pouvoirs. C’est très important si nous voulons avoir la souveraineté en tant qu’individus et ne pas nous réveiller un jour et nous retrouver dans la même situation que les camionneurs canadiens dont les comptes bancaires ont été bloqués pour avoir protesté contre les confinements et les mandats liés au Covid-19. De plus en plus de gens disent des « mauvaises choses » et découvrent soudainement que leur compte bancaire est fermé. Donc, si nous voulons avoir une souveraineté individuelle, nous avons besoin de gouvernements capables de garantir cette souveraineté. . . Les États ont le pouvoir de mettre en accusation des transactions financières pour protéger notre liberté de transaction financière. Sans notre liberté de transaction financière, nous allons littéralement perdre toutes nos libertés.
CAF affirme qu’il y a de nombreuses raisons de s’inquiéter par rapport au dollar en tant que système de monnaie de réserve mondiale. De moins en moins de pays paient le commerce du pétrole en dollars. Les États-Unis ont désormais une dette record et il est probable qu’elle ne pourra jamais être remboursée. CAF souligne également ceci : « Nous constatons une grave perte de confiance dans la capacité du gouvernement fédéral américain à tenir parole. À mesure que nous constatons cette érosion de la confiance, nous pouvons remarquer que le gouvernement américain et les banques centrales affirmer de plus en plus leur contrôle d’une manière qui n’est rien d’autre qu’une tentative de tentative. . .Le défi du système en dollar est que le système en dollar a été géré de manière très corrompue. Cette corruption a rendu le système du dollar beaucoup plus coûteux et beaucoup moins efficace qu’il ne pourrait l’être. La corruption détruit la productivité du système dollar. Cela revient à dire aux gens du monde entier qu’il s’agit d’un système sur lequel vous ne pouvez pas compter et auquel vous ne pouvez pas faire confiance. Il est également dévastateur pour le système du dollar que l’armée ne paraisse beaucoup moins puissante qu’elle ne l’était. . . Ce que vous observez, c’est une diminution de la confiance partout dans le monde. . . Les gens se demandent comment nous allons survivre si le système du dollar continue à s’éroder ?
CAF parle également du programme d’assassinat et d’invalidité lié aux vaccins contre le CV19 et de la façon dont cela va affecter l’économie et les élections de novembre 2024. Voici ce que CAF déclare : « Beaucoup de choses peuvent arriver avant novembre. . .
Source: usawatchdog.com