La peur d’un Krach immobilier fait plonger les petites banques US : Risque systémique?
Publications similaires :
- Un sénateur arrive à faire dire à la secrétaire au Trésor que seuls les dépôts dans les mastodontes bancaires sont garantis du fait du risque systémique. Le baiser de la mort pour les petites banques US !
- Incroyable séquence ! Un sénateur US arrive à faire dire à la secrétaire au Trésor que seuls les dépôts dans les mastodontes bancaires sont garantis du fait du risque systémique. Le baiser de la mort pour les petites banques ! La logique du « too big to fail » poussée à son extrême.
- Philippe Herlin: Banques: « Crédit immobilier: un quart des emprunteurs décroche un taux à moins de 1% sur 20 ans… bonjour le risque systémique ! »
- Les prix de l’immobilier commercial aux États-Unis ont baissé. C’est la première fois depuis 2011. 20% des bureaux ne sont pas loués et les petites banques détiennent 70% des prêts immobiliers commerciaux. Cela risque d’aggraver les tensions bancaires.
- USA CRISE IMMOBILIERE COMMERCIALE SANS PRECEDANT : « Les petites banques vont faire FAILLITE…TSUNAMI national de défauts de paiement ! Le Krach immobilier qui se profile est plus qu’INQUIETANT…Ce ralentissement économique MONDIAL frappe tout le monde !!! »
Qu’elles ne s’inquiètent pas trop ! on prendra le pognon où il est et vu que la quasi totalité des actifs sont chez les riches, les états les spolieront vu qu’il n’y aura plus un sous à prendre à côté ! ça va être jouissif de voir le spectacle : les politiciens putrides et véreux et les riches se disputeront enfin le même gâteau, l’un usera de la violence légitime et les autres du pognon qui permet d’acheter les armes de guerre pour les en empêcher. les milices des riches contre les milices de l’Etat.
On a commencé à voir ça aux USA : guerre entre armée régionale et armée nationale au TEXAS et bientôt dans 25 états prêts à rallier le texas….: on appelle ça une guerre civile…