Pr. Didier Raoult: « Dans ce que nous on a analysé des doses vaccinales il y a beaucoup d’ADN (…) et c’est très embêtant parce que (…) vous ne savez pas s’il ne va pas rentrer dans les chromosomes ! »
🗣Didier Raoult @raoult_didier : « Dans ce que nous on a analysé des doses vaccinales il y a beaucoup d’ADN (…) et c’est très embêtant parce que (…) vous ne savez pas s’il ne va pas rentrer dans les chromosomes ! » #vaccin #COVID19
📺https://t.co/3qpydI0fh3 pic.twitter.com/ySMnxRbKPR— Les Incorrectibles (@Incorrectibles) February 11, 2024
Ce qui est aussi très embêtant c’est que tu aies conseillé cette infâme potion à tes collègues, hein chef …
A plusieur reprises des messages ici ont été effacer sans raisons evidente, mis a part la censure, il va etre interessant d’informer sur les autres reseaux ce que fait businessbourse quand un commentaire ne lui plait pas !
Moi je ne suis pas sur du tout qu’il y ait de l’adn, et cette histoire de proteine de spike non plus, en travaillant le sujet tout cela parait louche, dailleur les gens qui passent à la TV sont accepté par le systeme, donc tout est dit.
Par contre du graphene c’est sur !!
L’un n’empêche pas l’autre 😉
Le vaccinolâtre toujours tête d’affiche chez les dissidonts, moi ça me sidère, il en a envoyer combien se faire piquer pour rien le druide-tableur propulser par bfhaine pendant plus d’une année ?