Gilles-William Goldnadel : l’Occident face à ceux qui veulent sa mort – la Conversation
Publications similaires :
- Gilles-William Goldnadel: « Pape Ndiaye c’est l’un des Ministres de l’éducation nationale les plus Nuls qui soient ! C’est acté !.. C’est quelqu’un qui a dit que lorsqu’un Blanc est violenté, ce n’est pas du racisme parce qu’il appartient au Peuple dominant !!… C’est pour moi une Phrase intégralement Raciste !! »
- Maître Gilles-William Goldnadel: « Je n’ai rien contre les économies d’énergie mais je refuse d’être infantilisé par des gens puérils qui sont responsables de cette situation en ayant tué le nucléaire ! Je Refuse, c’est tout ! »
- G-William Goldnadel: « on tyrannise les médecins qui considèrent qu’il n’y a pas de vérité absolue et révélée, on tyrannise ceux qui considèrent que le vaccin peut poser des problèmes, on tyrannise des médecins qui favorisent des médicaments qui coûtent rien ! »
- Philippe Béchade: Notre pays se divise en 2 catégories: ceux qui veulent vivre & ceux qui ne veulent pas mourir… Les 2nds sont déterminés à faire crever les 1ers de solitude et désespoir, puis de traitements « expérimentaux »
- G-William Goldnadel: « D’abord et avant tout: Yvan Colonna est une énième victime de l’islamisme assassin. »
Il serait intéressant de mettre en regard l’intervention de Monsieur Edgard Morin, (juif de son état) trimbalant ses cent ans et la sagesse associée qui mérite d’être écoutée.
https://youtu.be/mvGHBjeFZo8?feature=shared
LE POV INVERTIS NON GOY EN PLEIN DELIRE. COMPASSION POUR CE DECHET CIRCONCIS.
G.