TRANSFERT DE TECHNOLOGIE MILITAIRE À L’INDE. MACRON NOUS POIGNARDE (ENCORE) DANS LE DOS !
Publications similaires :
- François Asselineau: SIFFLET FINAL POUR «L’INTERVENTION MILITAIRE DE LA CÉDÉAO» L’UA (55 États, 1,35 milliard d’habitants) vient de rejeter toute idée d’intervention militaire au Niger. C’est sage. Macron et Colonna, qui la jugeaient «très crédible», sombrent dans le ridicule.
- Macron, Attal, Le Maire et le déficit public: ils bombent encore le torse alors que nous sommes dans une situation grave au niveau national et international !
- Philippe Herlin: « Macron s’était vanté de l’installation du taïwanais ProLogium à Dunkerque. On apprend que la France va lui verser 1,5 milliard€ de subvention, pour une technologie de batterie qui n’a pas encore fait ses preuves… On parie que c’est de l’argent perdu ? »
- François Asselineau: « PIÉTINANT L’ART.35 DE LA CONSTITUTION, MACRON NOUS ENTRAÎNE VERS LA GUERRE À Marseille,Macron vient d’annoncer la construction d’un nouvel hôpital militaire pour «préparer la France à une éventuelle guerre de haute intensité». RN,LR,NUPES LAISSENT FAIRE ! »
- Quand on voit le naufrage économique que nous subissons actuellement, que va-t-il se passer en 2022 ? Rien, la vie aux Etats-Unis va encore beaucoup se dégrader…Il y aura encore plus de pénuries, plus de licenciements et encore plus de retards dans tous les secteurs ! L’enfer tout simplement !!!