« Il a raison »… Robert Ménard réagit aux propos d’Emmanuel Macron, qui « n’exclut pas » l’envoi de troupes occidentales en Ukraine
💬 "Il a raison"
Robert Ménard réagit aux propos d'Emmanuel Macron, qui "n'exclut pas" l'envoi de troupes occidentales en Ukraine pic.twitter.com/4h6qmexcVy
— BFMTV (@BFMTV) February 27, 2024
Le ménardier, suce boules de la macronie, après vouloir injecter les Français, veut les envoyer dans le hachoir à viande. Je propose que tous les guerriers de salon soient envoyés dans la tranchée.
POUR QUELLES RAISONS DARMANIN NE DEMANDE PAS A menard D4ARRETER DE CONSOMMER DE LA COCO ?
G.
menard N’EST QU’UN YOUTRE QUI, COMME TOUT CEUX DE SON ESPECE OCCUPANT LE PAYS INCITE A SACRIFIER NOS VRAIS FRANCAIS PÖUR LES INTERETS DE LA YOUTRIE.
G.
Machin qui veut faire la peau de la Russie-patriotes-authentiques (rien à voir avec la coco-fr 2024) alors que choupinet vient d’honorer un coco… au plaisir mouillé de lfi..
Euh dit donc machin, t’es coco-rn à géométrie variable ?
😉
Ménard, ça rime très bien avec Connard !
« Bien sûr il faut les aider (les ukrainiens ») …. à crever dans les tranchées ?
« ça ne me choque pas qu’il y ait des instructeurs français sur place » ……ben ouais, si on aime la guerre , faut continuer comme ça !
« cette guerre, on ne peut pas la perdre » …. ouvre les yeux Connard ! cette guerre , elle est déjà manifestement perdue !
Encore un qui va revêtir son armure de chevalier et qui va aller dans les tranchées avec Choupinet ! ! !
Capable de fonctionner à des altitudes allant jusqu’à 200 km et à des portées allant jusqu’à 600 km, le S 500 prométheus rentre en service cette année.
Le tout,
monté avec des puces électronique de lave-linges selon vonder’hyène.
😉
Oui, on accepte ! Ils sont c o n s …
Petit su ce bou les
Petit suce boules
Menard est partout et pourtant c’est un vrai C…..
« La guerre est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent bien mais…. ne se massacrent pas. »
Paul Valéry
Quittez la France avant qu’il ne soit trop tard. Ils sont devenus fous.
si on les foutait dehors plutôt ?