Olivier Veran, ancien ministre de la santé est redevenu un simple député à 5 000 euros par mois.
Cela peut sembler beaucoup, pour nous, vu d’en bas, mais pour ces gens-là, 5 000 euros par mois c’est un revenu indigent !
On les comprend. Soyons honnête. Quand vous avez vécu dans les ors de la République comme un prince, et que vous devez vous loger dans les beaux quartiers parisiens et payer votre loyer à 5 000 euros pour votre 200m² avec parquet en point de Hongrie il ne vous reste pas lourd dans la besace pour finir le mois.
Alors forcément, Olivier Veran comme tout agent économique qui se respecte, va au plus facile et au plus relutif (rentable en moins pédant).
Comme il a un diplôme de médecine, il est pas fou l’arsouille.
Il va vers la niche qui rapporte le plus.
Et oui. Refaire les seins des dames cela rapporte beaucoup plus que de faire de la gynéco ou de la pédiatrie, des secteurs où l’on manque cruellement de praticiens.
« Aider des gens à se sentir mieux » : Olivier Véran veut devenir médecin esthétique
➡️ https://t.co/BR0S0JES0f pic.twitter.com/OM7b3ZKEIh— Le Parisien | politique (@leparisien_pol) March 18, 2024
Mais Veran est un altruiste. » il va aider les gens à se sentir mieux »… et lui va bien gagner sa vie.
Je suis pour que les gens gagnent des sous.
Beaucoup même.
Cela ne me dérange pas le moins du monde.
Il faut juste pas que ces gens viennent pas nous faire des leçons de morale sur comment bien penser quand on n’a pas leurs revenus à eux…
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Moi je le trouve très cohérent.
Un très bon politicard !
Ben oui ! Il ment à tour de bras (voir à CauVide), il cramé un pognon de dingue, ne fait que des conneries et il est brillamment réélu député de la 1ere circons de Grenoble.
Là il va être peinard, il ira à l’assemblée entre deux RDV aux « Champs » et avec la technologie il n’aura même pas besoin de remettre les pieds à Grenoble.
Sauf pour se faire réélire bien entendu par une majorité d’électeurs crétins.
Ce qui aurait été surprenant c’est qu’il ouvre ou rejoigne un cabinet de neurologie à Grenoble.
Mais là je ne vois rien d’anormal.
On peut être sur qu il fera le programme de maçon, chatrer un maximum d hommes