Je ne m’en lasse pas.
C’est exceptionnel.
Un satisfecit total, complet, intégral, pour l’homme qui mène l’économie française vers des sommets, que dis-je des pinacles, de prospérité.
A l’entendre, jamais en France, la richesse n’a été aussi grande.
Je ne m’en lasse pas.
Notre vedette de Bercy nous en a mis pour 1 000 milliards de dettes en plus dont il n’est même plus capable de payer les intérêts avec des taux qui montent.
Un as ce Bruno.
Une flèche disons-le.
Heureusement que Bruno s’occupe de l’économie de notre pays sous l’œil du Mozart de la finance de l’Elysée.
Hahahahahahahahahahahaha…. J’en pleure encore.
2 minutes de Bruno chaque matin mes amis avant de commencer la journée cela permet de commencer en riant.
Finances publiques : "Quand on est capable de s'approcher enfin du plein-emploi, […] de devenir la nation la plus attractive pour les investissements étrangers en Europe, on ne change pas de cap de politique économique", défend @BrunoLeMaire.#DirectAN #QAG pic.twitter.com/VthyvqttCO
— LCP (@LCP) April 9, 2024
La photo qui illustre cet article témoigne de la capacité de notre ministre d’inventer même jusqu’à l’eau chaude. Une génie on vous dit.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat