“Comment avons-nous pu autant nous tromper” se demande bien trop tard et une fois dans le mur Gilles le Gendre grognard de la macronie après sa Bérézina.
Simple cher Monsieur le Gendre.
Par arrogance.
Par suffisance.
Parce que vous pensiez tous savoir bien mieux que les autres.
Parce que vous pensiez pouvoir faire sans les autres et contre les autres.
Alors, oui, au bout de 7 ans, c’est un champ de ruine qui est laissé par le Mozarillon du Palais.
Enfin, vous revisitez un peu la réalité et l’histoire.
Macron a été “monté” “gonflé” comme un vulgaire ballon de baudruche par des médias qui le font exister depuis 2016, lui qui n’était strictement rien, un total inconnu, fabriqué comme un produit marketing. Macron n’a jamais rien représenté si ce n’est une petite catégorie de puissants vainqueurs de la mondialisation qui n’ont jamais gagné autant d’argent pendant que les gilets jaunes étaient éborgnés par une police devenue milice politique.
Je peux vous en donner des explications.
Elles sont multiples.
Elles sont nombreuses.
Mais il y en a deux essentielles.
La macronie dans son ensemble, à commencer par le Fidel Macro, le leader minimo du palais a toujours détesté les Français et fait preuve de violence autant verbale que physique.
Lui, qui avait furieusement envie d’emmerder les non-vaccinés, ceux qui ne sont rien, et autres gens qui voulaient conserver la retraite à 60 ans.
Gilles Le Gendre: "Il avait fait naître un rêve exceptionnel, on a tout abandonné pour le suivre", au sujet d'Emmanuel Macron pic.twitter.com/gptwM6aZyw
— BFMTV (@BFMTV) July 11, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat