14 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 13:28

Trump et la violence en politique ? Mélenchon “il faut tout conflictualiser”.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

lus vous êtes bien pensant et de gauche et plus il faut critiquer Trump qui est violent… mais qui ne déclenche pas de guerre, parle de paix entre l’Ukraine et la Russie, et… manque de se faire assassiner par un jeune gauchiste woke qui est allé au bout de la logique violente lui. En attendant désormais le retrait de Biden, puisque Trump est toujours en vie, parlons de la France.

Cette logique de conflictualisation est propre à la gauche et propre au marxisme et à l’approche révolutionnaire des communistes maoïstes.

Cette conflictualisation est aussi forte aux Etats-Unis qu’en France même si elle s’exprime de façon différente dans nos deux pays.

Pour ceux qui n’ont pas compris que cette logique d’outrances, cette logique de conflictualisation a été pensée, théorisée, et expliquée par Mélenchon lui même, mais Clémence Guetté par exemple ne dit pas autre chose.

C’est donc une approche systématique.

La violence comme outil politique pour mener à la révolution et prendre le pouvoir sans les urnes.

Quand tout est conflictualisé, alors tout devient conflit, quand tout est conflit tout devient violence. Quand tout est devenu violence, cela termine dans un bain de sang.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥