Un Z’élu ?
Un mamamouchi. Petit ou grand, ils partagent les mêmes défauts.
Bien souvent un z’élu n’est pas très futé. Les gens brillants fuient la politique depuis bien longtemps. Il ne reste que les médiocres, les ambitieux, les autoritaires, ceux en manque de pouvoirs et de façon générale bien souvent des gens avec des névroses plus prononcées que la moyenne.
Bien souvent un z’élu ne fait pas ce qu’on lui demande et ce dont on a besoin.
Bien souvent le z’élu dépense notre argent pour faire ce que nous ne lui demandons pas, et dont nous n’avons pas besoin.
On ne peut pas critiquer trop fort un z’élu sinon, maintenant pour un oui ou pour un non, ils portent plainte et tentent de vous faire embastiller, de vous intimider, car c’est plus facile que d’avoir de bons arguments et de convaincre.
Vous l’avez compris, je n’ai pas les z’élus en bien haute estime. Bien évidemment certains sont remarquables, humainement comme techniquement, mais hélas, ces derniers se font de plus en plus rares. Je ne parle même pas de l’affairisme et du manque évident de probité.
LA BAJON.
Vidéo culte pic.twitter.com/5eTN0bz4dY— Pascal Laurent (@Pascal_Laurent_) July 22, 2024
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat