Le prix du pétrole chute alors que la Chine se dirige vers la déflation – Ici tous les détails dont vous avez besoin…
Publications similaires :
- LARRY LEPARD- CE QUI ARRIVE ? De l’inflation sur les choses dont vous avez besoin et de la déflation sur celles que vous possédez ! »
- L’inflation est un impôt caché: si vous n’avez pas profité des milliards € créés de nulle part par la BCE, si vous avez de l’épargne de côté, si votre salaire n’augmente pas au rythme de la hausse des prix, alors vous êtes celui qui paye pour le « quoiqu’il en coûte ».
- Enorme Scud de Martin Blachier à Emmanuelle Ducros: « vous faites du vaccin une espèce de truc divin qu’il faut défendre à tout prix.. vous avez une vision partisane.. vous ne pouvez qu’être dogmatique car vous ne comprenez pas ce dont vous parlez ! »
- L’Occident a plafonné le prix du pétrole russe. La réponse ? L’OPEP+ réduit sa production alors que des pays tels que les Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite, l’Inde et la Chine achètent des produits pétroliers russes à des prix très avantageux. Comme l’AIE anticipe une demande de pétrole RECORD en 2023. Nous allons Morfler !
- Christian Clavier à Pascal Praud: « Vous votre métier, c’était d’être cuisinier au départ, puis vous avez bifurqué vers le sport et maintenant vous êtes là en vous prêtant des compétences politiques que vous n’avez pas du tout ! »