Comme prévu, le NFP va exploser et se scinder entre les radicaux (LFI) et les “raisonnables” (le PS et les écolos).
Dans cette intervention Hollande dénonce la radicalité de Mélenchon qui n’arrive à rien… alors que lui…
Bref, c’est le retour des éléphants du PS et de notre François Hollande national, l’homme de l’inversion de la courbe du chômage.
La radicalité a montré ses limites. Mélenchon a été candidat deux fois et n’a jamais atteint le 2nd tour. Quand on voit le procès en sectarisme, en communautarisme, en marginalité au sein de LFI, il est clair que le PS doit redevenir premier à gauche !
— François Hollande (@fhollande) September 15, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat