La sentence est tombée, nous avons donc le nom du premier ministre : Michel Barnier.
Le souci c’est que je vois immensément de complaisance autour de ce nom, il en serait presque devenu synonyme d’espoir pour la France. Alors aujourd’hui on va regarder 2 choses. La première : Qui est Michel Barnier et on s’intéressera à ce qu’il à fait plutôt qu’à ce qu’il dit car je trouve cela plus significatif. Cela nous permettra de voir comment il va traiter les finances de la France qui est le gros sujet de cette fin d’année. Et puis dans un second temps, on regardera où sont les grosses dépenses en France et notamment dans son fonctionnement pour vous donner une idée de comment on pourrait faire les choses en baissant les impôts et supprimant la dette. L’idée n’est pas de faire de la politique car cela n’a aucune substance en France mais plutôt de vous montrer pourquoi les équivalents Barnier de France sont le problème et non la solution de manière quantitative.
Comment reconnaitre un castor ?
Il avale pendant dix, vingt, trente ans le traitement que lui délivre son médecin sans jamais douter du résultat augmenter, façon doc’bac-50 druide tableur..
Et pourquoi barnier plus qu’une mitte ? Cette ruine est sur un temps long, avec des serviteurs clause grand père en pagaille qui eux mêmes acceptent les migrons pour leur cause afric…
Mais au faite,
vivaient on mieux en Rance avec le magazine….50 millions de consommateurs ?