Crash boursier dû à la dette publique !
Publications similaires :
- Récapitulatif hebdomadaire: Crash boursier ? Perspectives de la Fed, crise de la dette et réalité de l’inflation
- Eudes Baufreton: « Chaque français est endetté de 40 000 €, par la dette publique »… Attendez-vous à voir doubler la dette publique et à la mutualiser !
- Au Royaume-Uni, la dette publique dépasse 100% du PIB, une première depuis 1961… Mais la France est bien plus endettée car la dette publique s’élève à 111,8 % du PIB fin 2022 !!
- Charles-Henri Gallois: « 900 milliards d’euros de dette publique additionnelle en une photo. Autant en 7 ans que la totalité de la dette publique en 2002. Bravo les champions ! »
- ALERTE ! Le Coût de la dette US vient d’atteindre un nouveau sommet Historique à 599 milliards $… Avec une Dette Publique US supérieure à 30 500 milliards $ et une dette totale(publique + privée) de plus de 90 000 milliards $, imaginez les ravages d’une véritable hausse des taux.