Alors que l’ambiance est lourde, que s’ouvre une discussion budgétaire qui risque de ressembler à un “jour sans fin”, alors que le moral n’est pas au beau fixe, ce n’est pas une raison pour ne pas rire.
Au contraire, c’est la raison pour laquelle parce que c’est grave, il faut faire preuve d’humour et d’autodérision toujours avec gentillesse et bienveillance pour rendre notre monde un peu plus doux.
Bref, un petit moment d’humour économique pour bien démarrer la semaine.
Vous aussi, demain, vous serez un réfugié… fiscal !
"Je suis Suisse et petit fils de réfugié Français. Mon grand père a fuit l'oppression du fisc" pic.twitter.com/O7gFFDACxH
— Memes libertariens (le retour) (@memes_libs) October 12, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae