On n’arrête pas le progrès dans notre beau pays dont nous constatons chaque jour un peu plus l’effondrement.
La dernière bonne idée, dont se fait écho l’AFP ce sont les furets utilisés contre les rats.
Effectivement, le furet est le prédateur du rat.
Vous pouvez donc devenir éleveur de furets, ou encore gestionnaire de furet en collectivité locale.
Je suppose que nous aurons bientôt des formations en écologie du furet, ou encore un brevet de technicien supérieur en gestion de la population de rattus vulgus.
La ville de Marseille mise sur le recrutement de furets pour se débarrasser des rats qui envahissent ses parcs, avec une nouvelle expérimentation de cette méthode "douce et écologique" qu'elle espère pérenniser d'ici l'été 2025 #AFPVertical ⤵️ pic.twitter.com/auBY3rT7Xa
— Agence France-Presse (@afpfr) October 23, 2024
Et c’est ainsi grâce à cette information de l’AFP et à cette action résolue de la ville de Marseille qui va mettre un dresseur de furet derrière chaque rat ce qui nous promet le plein emploi et le plein de dettes aussi, que vous comprendrez mieux l’origine de la comptine pour enfants il court, il court le furet… je suis certain que cela faisait longtemps que vous ne l’aviez pas entendu. Evidemment. La sexualité et le “transgenrisme” y étant absent ces comptines sont passées de mode il y a trop longtemps.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae