François Bayrou: « Toute immigration n’est pas mauvaise. Sur les échafaudages ou à 5h du matin à faire le ménage, 80% sont des travailleurs d’origine étrangère. Le travail est source d’intégration et il faut que tout le monde accepte notamment le fait que la religion et la loi sont différenciées. »
️Toute immigration n'est pas mauvaise. Sur les échafaudages ou à 5h du matin à faire le ménage, 80% sont des travailleurs d'origine étrangère. Le travail est source d'intégration et il faut que tout le monde accepte notamment le fait que la religion et la loi sont différenciées. pic.twitter.com/AzflwHgVrn
— François Bayrou (@bayrou) October 27, 2024
Oui mais ces travailleurs peuvent vivre dans les cités aux loyers cadeaux sans se faire brûler leurs voitures, voir leurs filles violées, bénéficier de marchandises tomber du camion, transformer leurs apparts, et se faire réparer leurs véhicules avec des pièces au 1/4 du prix.
Bien mieux que le 999.99%,
le Coco du PcF !
Augmentation « d’indemnités » + 320%. Allez esclaves, le maître exige son dû.
https://x.com/RouenPennelleRN/status/1850839972271567134