Dans cet entretien avec Edouard Husson, dans la cadre de notre Chaos Global, je reviens sur le sommet des BRICS et sur son implication réelle dans la vie en Occident.
Publications similaires :
- BRICS vs DOLLAR: Poutine n’est pas isolé, la Turquie rejoindra-t-elle les BRICS, l’Afrique devrait-elle les rejoindre ?
- L’Europe pourrait bientôt entrer dans une sorte de « cessez-le-feu » face au COVID-19…Cette trêve sanitaire serait synonyme d’une période de tranquillité indispensable, selon le directeur de l’OMS pour l’Europe ! Pourquoi la France serait-elle toujours autant à la traîne ?
- KAZAN 2024 – BRICS+ 2024 – LA FRANCE POURRA-T-ELLE REVENIR EN RUSSIE ? AVEC GILLES REMY
- DIPLOMATIE FRANCAISE A LA TRAINE : « On nous avait vendu l’UE en disant que la voix de la France serait plus FORTE…NON, elle est complètement étouffée et ECRASEE ! On est à la remorque de l’OTAN !!! »
- Le chef du groupe de travail du Conseil d’affaires des BRICS, Mikhaïlishine, a confirmé les projets des BRICS visant à créer une unité de compte des BRICS (similaire au DTS) avec 40 % d’or, 60 % de devises des BRICS, une plateforme pour les règlements internationaux en devises numériques des BRICS et un système de paiement.