Gregory Mannarino: « Pour le marché et l’économie, il y a une vérité extrêmement dérangeante, et en ce moment nous faisons face à un grave problème (je ne saurais souligner assez l’importance du mot GRAVE).
Actuellement, l’économie mondiale et les marchés boursiers sont à un point de bascule… et tout cela repose sur une seule chose… L’économie mondiale et les marchés ont besoin de plus de “carburant,” ET ILS EN ONT BESOIN MAINTENANT.
Un carburant sous forme d’un mécanisme (ou de mécanismes), D’UN SCÉNARIO, D’UNE ESCROQUERIE OU D’UN ÉVÉNEMENT, D’UN FAUX DRAPEAU, PEU IMPORTE, qui permettrait UNE NOUVELLE PHASE DE CRÉATION MASSIVE DE SUPER-DÉTTE. Ensuite, les politiciens devront la vendre au public via les médias.
Sans un ou plusieurs de ces mécanismes, qui seront imposés à un public ignorant, du jour au lendemain (la vie telle que nous la percevons) dans chaque économie/nation dite “développée” sur Terre deviendra TRÈS RÉELLE.
Peut-être que 5 % du public, et je suis peut-être généreux en disant 5 %, a même la moindre idée que…
Nous avons un système économique basé sur la dette, géré et contrôlé par une banque centrale mondiale. En raison de ce système économique basé sur la dette, contrôlé par la banque centrale mondiale, il faut attirer toujours plus de dettes en expansion constante dans le système, simplement pour qu’il continue à fonctionner au niveau actuel. Sans un nouveau mécanisme/escroquerie/scénario, et VITE, le flux de crédit/dette s’arrêtera. Dans le cadre du plan pour alimenter le système, les banques centrales DOIVENT MAINTENANT se coordonner pour baisser les taux et dévaluer la monnaie.
Les banques centrales ont aussi besoin de MARIONNETTES POLITIQUES pour vendre leur plan de baisse des taux et donc de dévaluation monétaire à un public ignorant.
Des taux plus bas et une dévaluation monétaire vont “acheter du temps” pour pouvoir honorer les intérêts de cette dette mondiale en expansion rapide. De plus, ce mécanisme permettra de gagner du temps pour préparer/mettre en scène un autre événement comme prétexte pour augmenter la dette.
EN CE MOMENT, nous devons tous “être prêts à tout” et nous attendre à tout, MÊME À L’INCROYABLE. Le système doit être alimenté… ou bien un effondrement financier et économique mondial rapide et incontrôlé surviendra, éclipsera tout ce que nous avons déjà vu.
Source: kingworldnews