Vers un 2ème jour de solidarité ? « Des économies de bouts de chandelle » – Avec Geoffroy Lejeune
Publications similaires :
- Geoffroy Lejeune, sur l’inflation des prix dans les supermarchés français: «C’est devenu impossible de vivre avec le SMIC»
- Geoffroy Lejeune, directeur rédaction JDD sur l’inflation: « C’est devenu impossible de vivre avec le SMIC. Ceux qui s’en sortent, c’est en sautant des repas, en ne se chauffant pas l’hiver… C’est des sacrifices inhumains. »
- Alors que le gouvernement cherche à faire des économies de bout de chandelle: le coût de l’immigration est de 35 à 40 milliards € par an !
- Geoffroy Lejeune: « CNEWS et C8 dérangent car ils sortent du cadre idéologique prédéfini par la bien-pensance. »
- Charlotte d’Ornellas: « Le licenciement de Geoffroy Lejeune est effectif: je ne pourrai pas rester à Valeurs actuelles, c’est impossible ! »